10 septembre – Le test kinésiologique

Conférence / atelier : LE TEST KINÉSIOLOGIQUE AU SERVICE DE L’ÉVOLUTION PERSONNELLE
Cette conférence/atelier aura comme point d’appui le travail de Dr David Hawkins, qui permet de mettre en lumière des balises claires et fiables lors de notre évolution personnelle et collective.
En effet, notre croissance individuelle vers plus d’harmonie et de paix, a par « effet papillon », des répercussions sur nos relations privées et professionnelles et l’environnement au sens large.
Ce cheminement ne va pas sans heurts, doutes, remises en questions, tensions, etc. et se fait souvent dans un « tâtonnement la nuit dans un brouillard automnal ».
Bien que la perte de repères soit une nécessité de ce parcours, elle concerne surtout le mental qui se sent largué. Celui-ci étant programmé en grande partie pour la survie, il devient plutôt inefficace quand il s’agit de nous guider vers plus de joie et de silence intérieurs.
Par contre, notre corps a de bien meilleurs atouts et aptitudes pour nous aiguiller. Il peut discerner, via le test kinésiologique, entre autres, le « vrai » du « faux », et nous permet de résoudre des blocages et de faire des choix qui nous conviennent, et cela, dans tous les domaines de notre vie.
Une conférence/atelier en 2 parties :
La partie conférence sera axée sur la contextualisation du test, et vous permettra de mieux intégrer la pertinence et le pragmatisme de ce test présenté en deuxième partie.
La complétude de ces deux parties, intrinsèquement liées, illustre bien la nécessité de faciliter la compréhension d’une matière par la stimulation des deux hémisphères cérébraux.

Quand ? Vendredi 10 septembre de 19h à 21h

P.A.F. ? 20€/personne
Réservation via e-mail : maisonmedicale7190@gmail.com

Rue Arthur Pouplier, 40 à Ecaussinnes - Espace polyvalent (1er étage via escalier)

Retourner aux services